Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
17 mai 2006

Virevoltante

Ce soir, j'ai eu l'air conne. Mais je m'en fiche parce que personne ne m'a vu. Ce soir, j'ai chanté à tue-tête. Comme une dingue, je me suis fait plaisir. C'était sûrement très faux. C'était sans aucuns doutes très moche. Mais sans importance, moi je me suis amusée. Ce soir, j'ai aussi eu l'air conne parce que j'ai dansé, virevolté en couinant niaisement devant ma télé. Ca m'a permis d'évacuer le trop-plein de tension que j'ai accumulé ces derniers temps.

Ce soir, j'ai eu l'air conne. Mais ce soir je me suis glissée dans un univers que j'adore. Un univers que je n'ai jamais marre d'explorer. J'ai sauté sur le time warp, j'ai chanté le générique, j'ai récité les dialogues, j'ai fait les mimiques, j'ai claqué ma langue contre mon palais lorsque Frank a fait claquer ses gants Mappa ... En bref, je me suis fait un presque Studio Galande à moi toute seule. Bon bien sûr, je n'ai sorti ni le riz, ni la flotte ni même les crécelles. Je n'avais même pas les talons, mais finalement un entrainement pieds nus c'est bien aussi.

Je me suis régalée, je me sens un peu à plat, je ne voulais pas que ça finisse. Je me suis vue Magenta en train de me sècher les cheveux, je me suis surprise Janet en train de demander à Rocky de me rendre "dirty", je me suis prise pour Frank en descendant de l'ascenseur, j'ai fait des claquettes avec Columbia et j'ai eu envie de me faire posséder par Riff-Raff. Ben oui, je ne sais pas pourquoi mais le majordome a sur moi un fort pouvoir érotique.

Pourtant, on ne peut pas dire que le personnage soit super attrayant. De longs cheveux filasses, le crâne à moitié dégarni, une bosse dans le dos et des "presque haillons" en guise de vêtements. Mais je ne sais pas, je crois que c'est mon personnage masculin favori (quasiment ex-aequo avec Frank mais Riff-Raff a malgré tout une chtite longueur d'avance). Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir pourquoi ceci dit. Peut-être ne faut-il pas chercher ...

Quant au personnage féminin, ma chouchoute est sans conteste Magenta. Déjà parce que physiquement, je la trouve parfaite. Elle est vraiment très belle, de jolis yeux, un très beau regard. Et puis alors elle a de ces cheveux ! Beaux, mais beaux comme j'en ai rarement vu. Bien sûr, elle a vieilli mais j'ai vu quelques photos récentes d'elle et elle est encore fort belle. Et puis le personnage est haut en couleurs et super délirante. Et puis vu les tenues, les bas et les talons elle n'est pas finalement pas si loin de ce que je suis ... Je dois être une Mangenta qui s'ignore ...

Ce soir, j'ai passé une excellente soirée, toute seule. Finalement, je n'ai pas besoin des autres pour m'éclater. Mon coté oursonne qui ressort sans doute mais les faits sont là. Je me suis franchement bien marré ... Et j'ai passé la soirée avec eux :

medium_rocky.jpg

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité