Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
8 janvier 2008

You know what ?

... I'm happy !

Je suis heureuse. Ca me fait tout drôle car je n'ai pas l'habitude mais je suis heureuse.
Et j'ai pris quelques résolutions (que je ne tiendrais pas bien évidemment, c'est le propre des résolutions non ?) ...

Pour cette année 2007, je vais ...

... pétiller de bonheur.
... aimer Tit Coeur comme l'année dernière, ou plus encore si c'est possible.
... ne plus accumuler les livres, en tous cas pas plus qu'il est humainement possible d'en lire.
... dépenser moins d'argent en conneries (mais là j'ai déjà commencé et je parviens à m'y tenir).
... arrêter de baisser les bras trop rapidement.
... cesser de me trouver débile et moche (mais ça va être difficile).
... trouver un boulot qui me plait et faire en sorte que le nid que je vais construire avec Tit Coeur soit le plus agréable possible.
... manger correctement et laisser tomber les orgies de Mc Do que je regrette parfois dans la seconde.
... tenter de faire preuve de plus d'humour et d'être moins susceptible.
... prendre soin de l'homme que j'aime (trop fastoche ça comme résolution ... une des rares que je vais tenir).

medium_hapiness.jpg

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité