Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Deux copines

Ma petite Matriochka se trouvait bien seule sur sa toile alors elle m'a demandé de lui ajouter une petite copine. Du coup, j'ai pris ma plus belle aiguille et mon fil le plus joli pour exacuer son voeu.

Voici le résultat :

SP_A0371

Je suis plutôt contente de moi, je trouve que ça rend assez bien. C'est un ouvrage que j'aime beacoup broder, il est simple et rapide et le résultat est très mignon. Je dois encore ajouter une troisième comparse à mes petites poupées avant de les entourer et de les terminer.

Publicité
Commentaires
G
un très joli modèle que celui la
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité