Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
26 août 2009

Terminées !

J'aurai mis assez peu de temps finalement pour venir à bout de la réalisation des jolies petites "Poupées Russes" de Tralala. Il faut dire que c'est un modèle vraiment très agréable à broder. Moi qui déteste m'embobiner dans les frises, là je ne l'ai presque pas senti passer.

Les voilà donc alignées sagement toutes les trois, avec leur petit sourire figé façon Joconde. Elles attendent à présent de connaître le sort qui leur sera reservé ... Encadrées ou "pinkeepées géantes" ? J'hésite encore quant à la finition de cette petite broderie.

En attendant, les voici terminées mais, comme à mon habitude, pas repassées ...

SP_A0452

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ici que tu les as déjà finies, elles sont vraiment superbes !
M
Une bien belle broderie...Je languis de voir ta finition...Je les verrais bien sur le couvercle d'une boite ....
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité