Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
27 août 2009

ABC de la Brodeuse - Objectif 5

Etant donné que mes parents ont passé un peu de temps à la maison, je n'ai pas été très productive niveau broderie. J'ai mis pas mal de temps pour réaliser l'objectif que Calinette nous a donné pour cette quinzaine concernant "L'ABC de la Brodeuse" de A Mon Ami Pierre.

Finalement, j'ai réussi à le faire dans les temps, et je crois même que je suis la première à l'avoir terminé (hormis bien sûr la meneuse ...!). J'aime beaucoup ce modèle, il est très plaisant à broder et je ne m'en lasse pas. J'ai vraiment hâte de le voir un peu plus avancé.

SP_A0454

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité